Suite Avec Terrasse, Nancy Thermal, Parc Ste Marie

$$$$|Voir sur la carteNancy, France|
Suite Avec Terrasse, Nancy Thermal, Parc Ste Marie
Description

L'aéroport de Metz-Nancy-Lorraine est situé à 45 km, et la gare routière Baudricourt est à 300 mètres.

Le Musée de l'École de Nancy est à quelques minutes de marche et le Parc Sainte-Marie est à seulement 11 minutes de marche. Il faut 25 minutes à pied pour rejoindre la Place Stanislas. Le Palais du Gouverneur se trouve à 10 minutes en voiture.

Les clients peuvent profiter du confort d'un vestiaire et d'un coin salon, ainsi que d'équipements en chambre tels qu'un équipement de repassage. En plus des offres multimédias telles qu'une TV par satellite, un canapé et un bureau sont également à la disposition des clients. Des lits équipés des oreillers en duvet hypoallergéniques sont à la disposition des clients. Il y a 1 salle de bains avec des installations comme des toilettes séparées et une douche. Un sèche-cheveux et des draps de bain sont également disponibles.

Un micro-ondes et un réfrigérateur sont également proposés dans une cuisine complète. Des équipements de cuisine tels qu'une cafetière/théière sont fournis pour offrir aux clients une expérience pratique. Servant une gamme de plats, La Verdine et la Brasserie du Bon Coin peuvent être atteints en 5 minutes à pied.

Ancienne appellation
suite des thermes, nancy thermal, parc ste-marie

Appartement

• Services de commerces/ magasins

• Chambres insonorisées
  • Coin dressing

Informations essentielles sur Suite Avec Terrasse, Nancy Thermal, Parc Ste Marie

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Metz-Nancy-Lorraine, ETZ

Le Petit Gavroche
Le Local

Commentaires sur Suite Avec Terrasse, Nancy Thermal, Parc Ste Marie

L'emplacement était idéal pour assister à la conférence que j'avais à Nancy. L'accès à l'appartement était facile et tous les outils nécessaires étaient fournis pour un séjour confortable. Le décor était joli et le lit très confortable. Le patio était un bel espace pour se détendre.

Le seul inconvénient mineur était le réglage de la chaudière qui rendait le matin un peu froid. Il n'était pas possible de monter la température au-dessus de 17.5 degrés.

Christian France,

J'ai récemment séjourné à Suite Avec Terrasse, Nancy Thermal, Parc Ste Marie à Nancy et j'ai adoré mon expérience. L'équipement de la chambre était impeccable, en particulier le lit qui était de très bonne qualité. La rénovation de l'hôtel est superbe, avec une décoration de bon goût, et tout est prévu pour assurer un confort optimal. L'hôte était disponible et sympathique, fournissant des instructions claires et utiles pour mon séjour. J'ai également apprécié la présence de produits de première nécessité dans la chambre, tels que des bouteilles d'eau. De plus, la connexion Wi-Fi fonctionnait très bien, ce qui est toujours un avantage lorsqu'on voyage. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel à tous ceux qui visitent Nancy.

Éric France,

Nous sommes restés dans cet appartement bien situé et nous avons été impressionnés par la propreté impeccable. Les propriétaires ont été très aimables et ont fourni de petites attentions comme des bouteilles d'eau. De plus, le lit était très confortable ce qui nous a permis de bien dormir. Le Wi-Fi a également fonctionné correctement, ce qui était pratique pour rester connecté pendant notre séjour.

Nous aurions apprécié si l'appartement disposait d'un système de chauffage plus efficace. Le matin, il faisait assez froid et la chaudière ne permettait pas d'ajuster la température.

Léon France,

Les hôtes ont été très réactifs à nos messages et très arrangeants. L'appartement, situé dans un endroit très agréable, est confortable, très propre, et a été rénové avec beaucoup de goût. Il est également très bien équipé, lumineux et incroyablement calme. C'est une adresse vraiment charmante où séjourner à Nancy. Nous le recommandons sans hésiter. Un grand bravo et merci à nos hôtes qui ont été extrêmement agréables. Nous avons particulièrement apprécié les capsules de café, le lait, le thé et les madeleines qui étaient mis à notre disposition. Merci encore pour cet accueil chaleureux.

Mieux impossible! 🌟

Philippe France,

Les points positifs sont nombreux : le rapport qualité-prix est excellent, la chambre était d'une grande qualité avec une décoration moderne et fonctionnelle. L'emplacement de l'hôtel est idéal, proche du Centre de Conférences "Domaine de l'Asnée" qui était mon principal centre d'intérêt. De plus, l'accueil et le service du personnel étaient exemplaires, toujours disponibles et sympathiques. L'unique point d'amélioration que je pourrais mentionner concerne la nourriture pour le petit-déjeuner. Un plus grand choix de produits frais et locaux pourrait être proposé afin de rendre cette expérience encore plus agréable. je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Nancy.

Arthur France,

On s'est garés facilement, récupéré les clefs sans problème, des petites bouteilles d'eau gratuites, lit très confortable, déco sympa. Studio propre, bien équipé, outils modernes, petit-déjeuner inclus et hôtes réactifs. Check-in simple avec code pour les clefs. ⭐️

Théodore France,

L'appartement est idéalement situé, propre et bien équipé avec des outils modernes. Le propriétaire est disponible et sympathique, et a pensé à tout, même en fournissant du café, du thé et des petits gâteaux. Je me suis sentie comme à la maison.

Je me suis sentie mieux qu'à la maison, pas de quoi se plaindre.

Thierry France,

Nous avons passé un séjour très agréable à Suite Avec Terrasse, dans un appartement rénové avec goût. La décoration simple, moderne et fonctionnelle nous a immédiatement plu. L'environnement calme était parfait pour notre séjour, qui n'était pas principalement axé sur les vacances. Nous avons très bien dormi grâce à un matelas très confortable. De plus, l'appartement était d'une propreté irréprochable, ce que nous avons beaucoup apprécié. Les hôtes étaient également très sympathiques et réactifs à nos demandes. Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet endroit !

Georges France,

J'ai séjourné à Suite Avec Terrasse pendant quelques nuits pour affaires. L'équipement de la chambre était parfait, en particulier le lit qui était de très bonne qualité. La rénovation de l'hôtel est très belle et décorée avec goût, offrant un confort optimum avec tous les appareils et produits de première nécessité. L'hôte était disponible et sympathique, donnant des instructions claires et utiles pour mon séjour. Les capsules de café, de lait, le thé et les madeleines offerts étaient très appréciés.

Je recommande vivement Suite Avec Terrasse à Nancy Thermal, Parc Ste Marie.

Roger France,

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. Les hôtes étaient très réactifs et arrangeants, et l'appartement était confortable et très propre. Il a été récemment rénové avec goût tout en conservant le charme de l'ancien. L'équipement était parfait, avec tout ce dont nous avions besoin, et l'appartement était lumineux et calme. De plus, l'accueil chaleureux des hôtes avec des capsules de café, du lait, du thé et des madeleines a été très apprécié. Tout cela a contribué à faire de cet endroit une magnifique adresse que nous recommandons sans hésiter.

Tout était en ordre.

Jean-Baptiste France,

Propreté impeccable. Idéalement situé. Propriétaire sympathique et disponible. Comme à la maison. Rien ne manquait. Attention du propriétaire. Check-in facile.

Rien de mauvais à dire.

Nous avons récemment séjourné à Suite Avec Terrasse, Nancy Thermal, Parc Ste Marie et nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'appartement. La rénovation est de bon goût et l'environnement est calme, ce qui nous a permis de bien nous reposer. La propreté était impeccable et les équipements fournis étaient tous de grande qualité. Les hôtes ont été très sympathiques et réactifs à nos demandes. Dans l'ensemble, nous recommandons cet endroit sans hésitation.